TECHNICIEN SUPPORT – HOTLINE H-F

  • Télétravail partiel
  • SAUMUR
  • Publié il y a 3 jours

CASTEL

CASTEL CULTIVE LA DIFFÉRENCE PAR L’INNOVATION - MADE IN FRANCE

PRESENTATION

CASTEL élabore des solutions de communication et de contrôle d’accès pour sécuriser et gérer les installations du secteur tertiaire essentiellement. CASTEL conçoit, développe ses produits et en maîtrise la fabrication sur son site de Neuillé (49). L’innovation est depuis toujours au cœur de leur stratégie. Castel alloue d’importantes ressources dans la recherche et le développement de solutions technologiques, performantes et de première qualité pour créer de la valeur. Notre cabinet de recrutement RECSI GROUP est mandaté pour trouver un technicien hotliner en solutions de contrôle d’accès h-f.

MISSION

Votre rôle est d’assister au N1 sur site (au siège de Saumur) les techniciens itinérants et les clients, (installateurs, techniciens, intégrateurs spécialisés, entreprises générales), dans la mise en œuvre des solutions de contrôle d’accès, d’alarmes, de vidéosurveillance et de supervision. PAS D’ASTREINTES.

Au sein d’une équipe de 7 personnes dont 1 team leader de Niveau 3+++.

Vos missions sont les suivantes :

ASSISTANCE ET SAV:

  • Assurer une assistance téléphonique des utilisateurs/clients via les outils informatiques mis à disposition.
  • Répondre aux demandes et questions techniques et technico-commerciales des clients et des utilisateurs.
  • Effectuer l’assistance et la formation sur les produits et solutions commercialisées par CASTEL.
  • Former des utilisateurs/clients intra-entreprises / inter-entreprises. Si les formateurs ne sont pas disponibles.

PROFIL

Vous avez eu éventuellement un parcours de terrain tourné vers la sûreté électronique (contrôle d’accès, intrusion, interphonie, vidéosurveillance) et/ou informatique et/ou système et réseau par exemple avec une réelle appétence pour le support.

  • Connaissances en informatique, courant faible, sûreté, BDD SQL (bases).
  • Sensibilité cybersécurité.
  • Outil de ticketing.
  • Capacité rédactionnelle et relationnelle.
  • PEDAGOGUE ET PATIENT.
  • DE TRES BONNES NOTIONS D’ANGLAIS SONT ATTENDUES.

PACKAGE

  • CDI A SAUMUR (49).
  • Salaire compris entre 31 k€ et 36k€.
  • Télétravail 1j/semaine.
  • Plan épargne ENTREPRISE abondé de 1500€.
Téléchargez votre CV (taille max : 128 Mo)

Aperçu de l'emploi
Localisation du poste