
GROUPE MORGAN SERVICES
PRESENTATION
Spécialisé dans le recrutement et le placement de personnel temporaire depuis 1972, le Groupe Morgan Services dispose aujourd’hui d’un réseau de 95 agences et emploie plus de 280 permanents.
Généraliste avec une prédominance dans les secteurs d’activités du BTP, de l’industrie et de la logistique, le groupe s’adapte localement en fonction des bassins d’emploi.
Leurs agences répandues sur tout le territoire français mettent à disposition des offres d’emplois dans plusieurs domaines d’activités (industrie, bâtiment, logistique, service, etc.) et à différents niveaux de qualification.
Vous évoluerez au siège dans un climat familial, cette entreprise favorise la formation et l’évolution en interne.
MISSIONS
- En vous appuyant sur vos compétences techniques informatiques, vous serez en charge de l’assistance et du support technique des solutions logicielles auprès des agences du groupe.
- Vous analysez les demandes reçues et déterminez les solutions adaptées aux besoins du client.
- Vous effectuez un compte-rendu d’intervention et vous vous assurez de sa bonne transmission au client.
- Vous communiquez les informations pertinentes aux différents services internes concernés.
- Vous effectuez un reporting mensuel sur les actions menées et présentez les résultats au responsable du service.
PROFIL
- Expérience de 4 ans minimum dans l’assistance et le support technique applicatif de préférence Niveau 2-3.
- Esprit d’équipe, de rigueur et de FIABILITÉ.
- SENS DU SERVICE AIGUISÉ.
- Hotline / création de comptes / Office365 / Virtualisation VMWARE / SUPPORT APPLICATIF.
- « couteau suisse » polyvalent.
PACKAGE
- CDI.
- A PARTIR DE 35K€, L’OFFRE SERA EN ADEQUATION AVEC LE MARCHÉ EN FONCTION DE L’EXPERIENCE ET DU BAGAGE TECHNIQUE (à discuter)
- Excellente mutuelle
- T.R.
- 1J de remote /semaine.
- Séminaire à l’étranger chaque année.