Technicien support Linux (H/F)

  • Télétravail partiel
  • Marseille
  • Publié il y a 14 heures

PRÉSENTATION

Filiale d’Orange Business Services, Enovacom, est un éditeur de logiciels dédiés au monde de la santé.

Fondée en 2002, l’entreprise a créé une suite logicielle permettant d’assurer l’interopérabilité et la sécurité des données entre tous les acteurs du système de santé. Leurs outils sont essentiels pour constituer le socle eSanté de demain. Enovacom, c’est l’innovation au service de la santé.

Ils permettent :

  • D’échanger et de partager les données de santé entre établissements de santé.
  • D’assurer la confidentialité de ces données en sécurisant les accès.
  • D’exploiter les informations médicales – le BigData.

Avec plus de 140 collaborateurs en France et un développement international engagé au Canada, Royaume-Uni, Belgique, Suisse et Luxembourg, Enovacom travaille aujourd’hui avec plus de 1500 établissements de santé quotidiennement.

LES PRINCIPALES MISSIONS 

  • En vous appuyant sur vos compétences techniques informatiques, vous serez en charge de l’assistance et du support technique des solutions logicielles auprès du client.
  • Vous analysez les demandes reçues et déterminez les solutions adaptées aux besoins du client.
  • Vous effectuez un compte-rendu d’intervention et vous vous assurez de sa bonne transmission au client.
  • Vous communiquez les informations pertinentes aux différents services internes concernés.
  • Vous effectuez un reporting mensuel sur les actions menées et présentez les résultats au responsable du service.

Contexte technique :

  • Vous disposez de bonnes connaissances générales en informatique, notamment en réseaux, XML, algorithmie, etc… ?
  • Vous connaissez bien Linux ? Les lignes de commandes ne vous font pas peur ?
  • Vous avez également des connaissances en échanges de données (EDI, EAI).
  • Votre niveau d’anglais vous permet de répondre aux clients.

PROFIL ATTENDU

Vous justifiez d’une expérience d’un an minimum dans l’assistance clientèle et le support technique applicatif de préférence.

  • Vous êtes doué d’un esprit d’équipe, de rigueur et de fiabilité ?
  • Votre sens du service client est à toute épreuve ?

LE PACKAGE 

  • 23K€ – 25K€ brut annuel.
  • Prime annuelle 1600€ brut.
  • CDI.
  • Mutuelle prise en à 60%.
  • Prime de vacances.
  • Prise en charge à 50% de votre titre de transport en commun.
  • Tickets restaurants.
  • Réduction sur votre abonnement Orange de 30%.
Téléchargez votre CV (taille max : 128 Mo)

Aperçu de l'emploi
Localisation du poste