TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE N1 H-F

  • Télétravail partiel
  • Meyreuil
  • Publié il y a 5 jours

PRESENTATION

Acteur majeur dans les secteurs de la réfrigération industrielle, commerciale et CVC, le Groupe Syclef
compte aujourd’hui 2 200 collaborateurs répartis au sein de 52 sociétés sur le territoire national et
international.
Dans ce cadre, notre cabinet de recrutement RECSI GROUP est mandaté pour recruter un Technicien support informatique N1 H-F.

MISSIONS

Sous la responsabilité du Responsable Infrastructure, vous intégrez la DSI de Syclef, au service de
l’ensemble des sociétés du groupe, qui rassemble une vingtaine de collaborateurs et intégré(e) au sein d’une équipe de 3 personnes, vous serez le premier contact des collaborateurs pour prendre en compte leurs demandes et apporter des solutions dans le cadre des procédures documentées du service.

Assistance de Niveau 1 :

– Prise en charge des demandes des utilisateurs sur les outils déployés dans l’entreprise.
– Analyse, diagnostic, résolution et suivi des incidents.
– Prise en main à distance sur les équipements.
– Rédaction de compte rendu d’incidents.
– Remontée des anomalies de fonctionnements au niveau 2.
– Remonter les situations plus complexes.
– Utilisation et amélioration des procédures du service (base de connaissances).

Préparation des postes :

– Commande et réception du matériel (PC, Tablettes, Téléphones VOIP).
– Configuration, installation et changement du matériel.

PROFIL

Vous venez de sortir de formation ou avez une première expérience N1.

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac + 2 type BTS/DUT en informatique et vous maîtrisez
les outils bureautiques ainsi que la configuration de Windows 10/11.
Vous connaissez l’environnement Microsoft 365 (Office 365, Windows Defender).
Aussi, vous avez une capacité d’analyse et savez vous adapter.
Vous faites preuve d’un excellent relationnel, vous êtes organisé(e), savez prioriser vos tâches et êtes
autonome.
Enfin, vous êtes à l’aise avec la partie hardware (mémoire, disque dur, processeur, …) et savez déployer
un système d’exploitation.

Environnement technique :

– Systèmes Microsoft Windows et iOS/Android.
– Solutions Microsoft 365 : Office, Outlook, Teams, OneDrive.
– Environnements : Azure, SharePoint.
– Connaissance en Réseau (TCP-IP, DHCP, routage, Wifi, pare-feu).
– Sécurité des postes de travail et antivirus.
– Outil de pris en main à distance : TeamViewer.

L’Anglais et/ou l’Espagnol sont des atouts mais facultatifs.

PACKAGE

  • Poste à pourvoir en CDI – rythme horaire 39h/semaine.
  • Salaire fixe compris entre 26k€ et 28k€ + une prime annuelle selon performance individuelle.
  • Une carte ticket restaurant (10€/jour).
  • Des formations et des possibilités d’évolutions internes.
  • Des chèques cadeaux.
  • Une mutuelle familiale.
  • Télétravail 1j/semaine.
Téléchargez votre CV (taille max : 128 Mo)

Aperçu de l'emploi
Localisation du poste