TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE F/H

PRESENTATION

Acteur incontournable sur le marché de l’hébergement touristique en Europe et de l’immobilier géré,
le Groupe Odalys a réalisé sur son dernier exercice un chiffre d’affaires de près de 300 millions d’euros.

Avec plus de 45 projets à horizon 5 ans, le Groupe poursuit un programme soutenu d’ouvertures
de nouvelles résidences : résidences de tourisme (Odalys Vacances), résidences affaires de centre ville (Odalys City) et résidences étudiantes (Odalys Campus). Le Groupe continue également sa
diversification sur le marché des résidences senior non médicalisées sous la marque Happy Senior.

Odalys c’est 1300 collaborateurs, 550 établissements en Europe et plus de 2millions de vacanciers.

Dans le cadre de son développement, le groupe Odalys a mandaté notre cabinet de recrutement RECSI GROUP pour recruter un technicien support applicatif F/H.

MISSIONS

Au sein de l’équipe infrastructure technique, communication et réseaux de la DSI du Groupe Odalys, le technicien support informatique intervient sur les domaines suivants:

  • Support aux utilisateurs.
  • Environnement des postes utilisateurs : PC, Mobile et Téléphonie IP.
  • Gestion des utilisateurs, des ressources et des droits.

Support N1 et 2 :

  • Porter assistance et former les utilisateurs sur les outils informatiques.
  • Faire de la prise en main à distance (Diagnostic et résolution).
  • Recueillir et résoudre les besoins des utilisateurs de passage au bureau informatique.
  • Gestion du ticketing  sur GLPI.
  • Escalader vers maintenance N3 si besoin.
  • Effectuer des échanges techniques avec les prestataires et partenaires.
  • Participer à de nouveaux projets comme, par exemple, le déploiement de nouvelles solutions informatiques (SD-WAN, PMS, etc…).

Environnement des postes utilisateurs (PC, Mobile, Téléphonie IP):

  • Assurer la mise en service de nouveaux équipements.
  • Mettre à jour l’inventaire du parc informatique.
  • Planifier et réaliser l’installation d’application en fonction du profil utilisateur.
  • Réparer et prendre en charge la garantie des postes de travail.
  • Contrôler la bonne mise en œuvre et le respect de consignes de sécurité du RSSI.
  • Rédiger et faire appliquer les procédures et les documentations d’utilisation.

Gestion des utilisateurs, des données et mails:

  • Gestion des mots de passe utilisateurs depuis l’AD.
  • Assurer l’accès aux ressources SharePoint.
  • Assurer l’accès de la messagerie Outlook.

PROFIL

Vous avez le goût du contact, êtes adaptable et PEDAGOGUE, avez une capacité d’écoute, d’observation et d’analyse c’est déjà une bonne chose.

Pour le reste vous pourrez être accompagné(e) dans votre montée en compétence, mais voici (idéalement) les connaissances techniques et compétences opérationnelles attendues :

  • Système d’exploitation Windows, serveurs Windows.
  • Office365 (Outlook, SharePoint, Teams, OneDrive).
  • Réseaux TCP/IP (LAN, Wifi).
  • Administration des éléments actifs réseaux.
  • Maintenir les matériels, logiciels et ressources techniques.
  • Anticiper les évolutions fonctionnelles et techniques.
  • Mettre en œuvre la charte informatique du SI.
  • Rédiger des procédures, modes opératoires.
  • Travailler en équipe.
  • Utilisation du logiciel GLPI.

PACKAGE

  • CDI à AIX EN PROVENCE (LA Duranne)
  • 3 jours de télétravail/ semaine possibles mais en bonne intelligence.
  • Temps de travail & horaires : 36,80H/semaine, 9H-12H et 13h-17h30 >10j de RTT.

Rémunérations & avantages :

  • 25-27k€ (13ème mois compris).
  • Titres-restaurant.
  • Mutuelle familiale.
  • Avantages CSE nombreux dont  intéressement.
  • Evènements réguliers et team building.
  • Tarifs extrêmement avantageux en Résidences ODALYS. (c’est fou!).
  • Convention annuelle dans une des résidences du Groupe.

A NOTER : suite à un 1er échange par téléphone ou visio, nous vous demanderons de venir en entretien en agence avant d’officialiser votre candidature auprès d’ODALYS.

Téléchargez votre CV (taille max : 128 Mo)

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