TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF F/H

PRESENTATION

Acteur incontournable sur le marché de l’hébergement touristique en Europe et de l’immobilier géré,
le Groupe Odalys a réalisé sur son dernier exercice un chiffre d’affaires de près de 300 millions d’euros.

Avec plus de 45 projets à horizon 5 ans, le Groupe poursuit un programme soutenu d’ouvertures
de nouvelles résidences : résidences de tourisme (Odalys Vacances), résidences affaires de centre ville (Odalys City) et résidences étudiantes (Odalys Campus). Le Groupe continue également sa
diversification sur le marché des résidences senior non médicalisées sous la marque Happy Senior.

Odalys c’est 1300 collaborateurs, 550 établissements en Europe et plus de 2millions de vacanciers.

Notre cabinet de recrutement RECSI GROUP est mandaté par Odalys pour trouver un technicien support applicatif f/h au siège Aixois (La Duranne).

MISSIONS

Au sein de l’équipe infrastructure technique, communication et réseaux de la DSI et en liaison avec le responsable du support, vous interviendrez sur les domaines suivants:

  • Support applicatif.
  • Formation.

Support applicatif :

  • Assurer le support de niveau 1 et 2 : assister les utilisateurs pour répondre à leurs demandes.
  • Gérer les incidents : tester et escalader auprès de l’éditeur lorsque l’incident est confirmé.
  • Participer à l’évolution des systèmes : force de proposition et implication dans l’amélioration des outils du SI.
  • Suivre les corrections et évolutions fournis par l’éditeur.
  • Rédiger et faire appliquer les procédures et les documentations d’utilisation.
  • Fournir aux utilisateurs l’accès aux applications (raccourci, mot de passe, droit d’accès).

Formation :

  • Maintenir la plateforme de formation dédiée aux applications métiers et O365.
  • Animer des formations en présentiel et/ou en webinaire.
  • Créer des supports de formation adaptés aux différents services.
  • Actualiser les supports de formation existants.

PROFIL

Vous êtes d’abord une personne PEDAGOGUE, avec le goût du contact. Votre fonction 1ère est le support mais vous allez être en charge de la création de formations sur les process internes pour un gain de productivité et la mise en place de routines.

Ce qui implique :

  • Vous maitrisez les outils Office 365, (Teams, montage vidéo, Sharepoint).
  • PEDAGOGIE / HOTLINE / PMS / CHANNEL MANAGER / SD-WAN / DIRECTORY.

PACKAGE

  • CDI à AIX EN PROVENCE (LA Duranne)
  • 3 jours de télétravail/ semaine possibles mais en bonne intelligence.
  • Temps de travail & horaires : 36,80H/semaine, 9H-12H et 13h-17h30 >10j de RTT.
  • 25-27k€ (13ème mois compris).
  • Titres-restaurant.
  • Mutuelle familiale.
  • Avantages CSE nombreux dont  intéressement.
  • Evènements réguliers et team building.
  • Tarifs extrêmement avantageux en Résidences ODALYS. (c’est fou!).
  • Convention annuelle dans une des résidences du Groupe.

A NOTER : suite à un 1er échange par téléphone ou visio, nous vous demanderons de venir en entretien en agence avant d’officialiser votre candidature auprès d’ODALYS.

Téléchargez votre CV (taille max : 128 Mo)

Aperçu de l'emploi
Localisation du poste