Responsable d’Équipe Pôle FrontOffice Service Clients

Bazile

Présentation

Le GROUPE Domplus

Rejoindre Domplus c’est intégrer une entreprise humaine et donner du sens à votre travail. DOMPLUS GROUPE est acteur sur le marché dans l’accompagnement social. Il intervient notamment dans le cadre de l’accompagnement global des personnes. Le Groupe a construit sa notoriété autour de son exigence qualitative et de sa signature « Priorité à la personne ». Ses domaines d’expertises, au travers de leur filiale BAZILE : assurer pour le compte de leurs clients des prestations de conseils et des services d’accompagnement à distance de leurs publics dans leurs problématiques du quotidien.

Domplus Groupe recrute pour sa filiale BAZILE, un responsable d’équipe Front -Office Service Clients, basé à Aix-en-Provence. Bazile, c’est une équipe de 40 collaborateurs dynamiques et engagés dans l’accompagnement des seniors, au service de plus de 25 000 abonnés partout en France

Missions

Bazile recherche un Superviseur pour manager l’équipe des conseillers téléphoniques au sein du Service clients en lien avec ses abonnés (15 collaborateurs). Le candidat prendra en charge les activités suivantes :

  • Assurer le management d’équipe afin d’apporter une dynamique et cohésion d’équipe en vue de répondre aux objectifs de qualité de prise en charge de leur public.
  • Participer au recrutement des nouveaux conseillers, il organisera leur intégration et montée en compétences.
  • Animer vos équipes au quotidien en organisant des points d’informations, des réunions de suivi d’activités, des entretiens de motivation.
  • Réaliser le suivi, et le contrôle qualitatif de l’activité de vos équipes
  • Réaliser le suivi des objectifs de vos équipes.
  • Participer à la gestion de la continuité de services en logique 24/24 – 7/7, en assurant le relais de la responsable de production des services sur la gestion des plannings en cas d’absence imprévues notamment.
  • Participer aux Comités opérationnels et aux projets d’entreprise du Groupe en lien avec l’activité de votre service.
  • Travailler en équipe avec la Responsable de Production des Services et de la Responsable d’Equipe Back-Office (ADV, SAV et logistique), et les autres Responsables d’équipes du groupe, et assurer des missions de relais pendant les périodes d’absences.

Profil

Expérimenté en management opérationnel (minimum 4 ans d’expérience dans le domaine de la relation clients à distance (par exemple sur des postes de Responsable de plateau d’appels, Superviseur en relation client, Manager opérationnel, Responsable d’équipes…), vous êtes :

  • Dynamique et faites preuve d’une forte capacité d’adaptation
  • Rapidement opérationnel dans un environnement axé vers la satisfaction client et la qualité de service.
Téléchargez votre CV (taille max : 128 Mo)

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