
MCLLOYD
PRESENTATION
Mac-lloyd est une entreprise de haute technologie dans le sport professionnel. Ils développent des trackers GPS et des tee-shirts biométriques pour les joueurs de football (ligue 1, ligue 2), rugby (TOP 14, PRO D2), et les équipes olympiques en match et à l’entraînement. Mac-Lloyd a aussi développé un tracker spécifique unique au monde pour les courses de chevaux : PMU, France Galop. Les données permettent reconstituer les courses en temps réel en réalité virtuelle.
Les ruptures technologiques de Mac-Lloyd ont été primées par de nombreux concours comme le Concours Mondial à l’Innovation qui récompense les 16 meilleurs start-up françaises, le Seal of Excellence, label européen qui récompense 20 entreprises sur 700.
Mac-Lloyd est aujourd’hui leader en France et dans le top 5 monde. Le siège de l’entreprise est à Paris et la production est à Montpellier. Mac-Lloyd possède aussi 1 filiale commerciale à Miami.
Dans le contexte de sa croissance et structuration de la société, 15 personnes actuellement, Mac-Lloyd recrute un Responsable Administratif et Financier. Le poste est basé à Montpellier et directement attaché au PDG.
Si la croissance se confirme dans les années à venir, ce poste pourra évoluer vers un poste de DAF.
Dans ce cadre, RECSI GROUP est chargé de trouver la personne idéale.
MISSIONS
Vos missions seront les suivantes :
- COMPABILITE (50% du temps) : Réaliser la comptabilité courante (saisie, TVA, paies, clôture).
- CONTRÔLE DE GESTION (15% du temps) : Concevoir et actualiser les tableaux de reporting et tableaux prévisionnels.
- JURIDIQUE ET RH (15% du temps) : juridique courant (contrat de travail, avenants, contrats des apporteurs d’affaire, NDA, augmentation de Capital) et s’appuyer sur nos conseils sur les sujets plus pointus (propriété intellectuelle, contentieux, CIR).
- ADMINISTRATIF (15% du temps) : facturation, suivi des paiements, relance fournisseurs, diverses tâches.
PROFIL
- 5 ans d’expérience souhaités.
- Formation comptable obligatoire, connaissance de logiciel comptable et des outils bureautiques (traitement de texte, tableur…).
- Appétence juridique et people (RH).
- Rigueur, autonomie et organisation.
- Bon niveau d’orthographe et qualités rédactionnelles.
- Anglais souhaité.
- Esprit de synthèse et d’initiative.
- Force de proposition.
- Polyvalence.
PACKAGE
- CDI.
- MONTPELLIER.
- Rémunération : 38k – 45k selon profil.
- POSTE À POURVOIR IMMEDIATEMENT.