Skores
PRESENTATION
Rejoignez SKORES, l’un des leaders européens de l’information sportive en ligne proposant une gamme complète de médias digitaux pour les fans de sports comme Office Manager Junior (H/F)
L’offre média de Skores, se décline sur différents sites web, des applications mobiles et une forte communauté sur les réseaux sociaux. Chaque jour, nos marques fournissent de nombreux services à leurs utilisateurs, passionnés de sport, ultra engagés, et pour la plupart, fans de paris sportifs.
Skores offre à ses utilisateurs un ensemble de services : de la comparaison des cotes, au Livescore (Apps “Skores”) pour suivre les rencontres en direct, des conseils de paris via une large rubrique de pronostics sur notre site sportytrader.com, des statistiques pour mieux analyser ou encore des commentaires live ; le tout sur plus de 8 sports au quotidien.
Avec plus de 4 millions de fans sur les réseaux sociaux, 29 millions d’applications téléchargées, 5 millions de visiteurs uniques et 60 millions de visites par mois dans 8 langues différentes (français, italien, anglais, espagnol, allemand, portugais, brésilien, néerlandais), rejoindre Skores est pour vous une opportunité, grâce à laquelle vous collaborez avec une équipe internationale de plus de 30 personnes passionnées de sport.
MISSIONS
Directement rattaché(e) au service Administratif, Financier et RH de la société Skores Media, votre mission consiste à soutenir le développement de Skores en contribuant à l’optimisation et le suivi des services généraux et administratifs de la société, et en participant aux différentes actions RH y compris celles liées au recrutement.
Le poste d’office manager junior demande d’excellentes capacités d’adaptation. Au quotidien, l’office manager junior sera amené à accomplir des tâches variées, qui dépendent de départements différents. Une grande polyvalence s’avère donc indispensable pour mener à bien toutes ses missions, dans différents contextes. D’autres qualités sont requises pour occuper le poste :
Vos missions quotidiennes seront les suivantes :
- Organisation et coordination de la gestion administrative de la société
- Gestion des bureaux, des stocks et des commandes de fournitures sur nos bureaux de Paris et Lille (déplacements à prévoir)
- Suivi des petits travaux et de la maintenance
- Optimisation des contrats fournisseurs et développement des outils de gestion
- Suivi et mise en ligne des annonces de recrutement, liens avec les partenaires et les candidats
- Gestion de l’onboarding des futurs collaborateurs
- Organisation d’évènements internes et des déplacements
- Suivi des différents tableaux de bord administratifs et RH
PROFIL
Pour mener à bien votre mission chez Skores, vous devez correspondre aux critères suivants :
- Titulaire d’un Bac+2 au minimum
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans les métiers administratifs ou
- Vous avez un savoir rédactionnel et une maîtrise de l’orthographe
- Dynamique, polyvalent(e), organisé(e) et rigoureux(se), vous possédez un bon sens du relationnel et du travail en équipe
- Vous êtes proactif(ve) et faites preuve d’esprit d’initiatives
- Vous êtes curieux(se) et vous appréciez contribuer à de nouveaux projets
- Vous avez un esprit de synthèse et d’analyse
- Vous avez un très bon niveau d’anglais oral comme écrit
- Vous maitrisez les outils informatiques : Word, Excel, Power Point
- Grandes capacités d’écoute, sens de l’organisation et des priorités
- Dynamisme et curiosité intellectuelle
- Souplesse d’esprit, autonomie et diplomatie
- Force de proposition, sens de la confidentialité