Consultant technique et fonctionnel IAM F/H

  • GENEVE
  • Publié il y a 1 semaine

PRESENTATION

Kyos est une entreprise à taille humaine née de la passion de ses créateurs pour la technologie et le service, KYOS est une entreprise composée d’une cinquantaine de collaborateurs dont 80% de consultants en informatique.Avec la démultiplication des points d’accès et des sources d’informations, il est devenu essentiel de gérer les nombreux intervenants sur un système d’information de plus en plus ouvert.Afin d’adresser les problématiques de gestion des identités ainsi que de traçabilité et de contrôle des accès, KYOS propose une approche souple et évolutive, adaptée aux métier et aux contraintes, et basée sur des acteurs phares du marché.

MISSIONS

Intégré(e) à l’équipe de production, vous participez aux prestations de services de Kyos :

  • Avant-vente technique, audit, accompagnement et conseil.
  • Etude, spécifications fonctionnelles et techniques.
  • Mise en oeuvre de la solution, configuration technique, développement, préparation des livrables associés.
  • Rédaction de documentations.
  • Maintenance des infrastructures existantes, résolution d’incidents techniques ou fonctionnels.
  • Participation à l’astreinte multi domaines.

PROFIL

En plus d’un sens du service développé, nous recherchons un profil ayant :

  • Une formation supérieure en informatique (bac +5), vous justifiez de quelques
    années d’expérience en développement, idéalement au sein d’un éditeur de
    logiciel et dans un contexte international.
  • Vous bénéficiez d’une expérience confirmée au sein d’une société de service
    informatique.
  • Vous maîtrisez le langage SQL, de script, XML, vous êtes familier avec les
    technologies du monde Microsoft (SQL Server, IIS, PowerShell, Azure…).
  • Des connaissances approfondies dans le domaine IAM sont fortement
    appréciées.
  • Des connaissances dans les autres domaines de l’infrastructure IT notamment
    dans le domaine de la sécurité ou du cloud sont également appréciées.
  • Vous avez déjà une expérience de travail en équipe suivant un processus agile
    et l’application d’un système qualité.
  • La connaissance des processus ITIL est un plus.
  • Une très bonne maîtrise du français et une très bonne connaissance de
    l’anglais, l’allemand est un plus.
  • De réelles aptitudes rédactionnelles et organisationnelles.

PACKAGE

  • 5 semaines CP (contre 4 pour la plus part des entreprises en Suisse).
  • Assurance + complémentaire.
  • Invalidité vieillesse.
  • Remote 25% du temps de travail.
  • 40h/semaine.
  • Séjour team building 1 fois/an.
  • A partir de 100k€ fixe .
Téléchargez votre CV (taille max : 128 Mo)

Aperçu de l'emploi
Localisation du poste