Directeur/Directrice de clientèle Digital (F/H)

  • Télétravail partiel
  • Paris
  • Publié il y a 5 mois

366

PRESENTATION

Dans le cadre de sa croissance et de diversification, 366 recherche son Directeur/Directrice de clientèle Digital. Toutefois, 366#Communities est la régie nationale de l’ensemble des marques de la Presse
Quotidienne Régionale (Ouest France, La Voix du Nord, Sud-Ouest, La Dépêche du Midi,
Nice Matin, Le Progrès…).
Mais aussi, elle commercialise sur le marché parisien l’ensemble des espaces publicitaires de ses
Editeurs (55 titres, 46 sites web et 42 applications mobile), auprès d’offres nationales et multi-locales sur le print comme sur le Digital mais aussi l’écosystème télé (366 TV) et multiscreen.
Par ailleurs, 366 a été distinguée 13 fois au cours des 20 derniers mois : Régie de l’année au Grand Prix des Médias CB News, Etude de l’année au Prix Innovation et Etudes d’Offre Média pour son étude « Françaises, Français,. », Top Com d’Or, prix de l’Innovation Média de Stratégies et Grand Prix CB News des Médias pour sa communication (film TV), etc…

MISSIONS

Dorénavant, 366 recherche  un Directeur/Directrice de clientèle Digital.

En contact avec des agences média, trading desk, annonceurs, mais aussi avec les services de 366, vous aurez pour mission :
– Vous définirez une stratégie de vente, identification des cibles
– Vous prospecterez de nouveaux clients
– Évangélisation sur l’offre digitale (programmatique & gré à gré)
– Vous gérerez un portefeuille, négociation et optimisation du budget clients.
– Négociation de contrats et engagements à long terme
– Définition des indicateurs de performance avec les clients (de la prise de brief à l’analyse des
performances de campagne)
– Lien avec les Account Managers, Traders Média les Audiences Specialists et les Data Analysts,
Chefs de groupe, suivi des campagnes publicitaires clients et de l’atteinte des objectifs
– Proposition d’optimisations sur le marketing de l’offre programmatique et son pricing
– Création d’events sur mesure pour les agences médias : apéro prog, RP diverses.

PROFIL

Vous parlez couramment « pub » et vous voulez acquérir une expertise digitale, vous êtes à l’aise avec les chiffres et doté d’une capacité d’analyse hors pair. Vous savez que la pub change très vite et qu’il faut désormais être malin pour tirer son épingle du jeu !
– Challenger/Challengeuse dans l’âme, vous avez une affinité pour la tech, le commerce et les
médias.
– Des qualités relationnelles, une forte capacitée d’adaptation et d’analyse, un sens de
l’équipe et du client, ainsi que votre ouverture d’esprit détermineront votre réussite à ce poste.
– Vous aimez être mobile tout en ayant une liberté dans votre job.

PACKAGE

  • CDI
  • Mutuelle
  • Télétravail partiel (2jours)
  • Salaire à partir de 45 k€ + primes

Lien vers nos offres

Téléchargez votre CV (taille max : 128 Mo)

Aperçu de l'emploi
Localisation du poste