
Everlog
PRESENTATION
Créé en 2000, Select’up, appartenant au groupe Everlog, propose à l’ensemble des groupes de distribution de véhicules roulants
(automobile, moto, poids-lourd, camping-car, motoculture, machine agricole) une gamme de
solutions de gestion de la relation clients, permettant de manager et améliorer la relation clients
à chaque point de contact avec le concessionnaire (Vendeur, SAV, Site web, Téléopérateur).
Devenu leader du CRM sur ce marché, Select’up équipe plus de 3 500 utilisateurs et 750
concessions avec la solution eSeller, devenue la référence du marché pour piloter les forces de
vente.
Dans le cadre de notre développement, notre client recherche un(e) « Développeur PHP »
MISSIONS
Rattaché(e) au Responsable Recherche et Développement, vous rejoignez une équipe de 10
développeurs et chefs de projet.
Vous participez au développement des solutions logicielles innovantes en apportant vos
compétences, notamment pour les missions suivantes :
• Développement de plateforme et portail
• Développement d’API REST
• Amélioration et maintenance de code
• Mise en place de tests unitaires
Ces missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer dans le temps.
Vous êtes responsable de la qualité des développements réalisés, du respect des délais et du
respect des méthodes de développement précisées.
PROFIL
Vous souhaitez vous engager dans des projets de développement constructifs, dans une
société en pleine croissance, et vous épanouir dans une équipe à taille humaine.
Rigoureux, méthodique et autonome avec une bonne capacité d’analyse, vous aimez
travailler en équipe et dans le souci des délais impartis.
Programmation orientée objet et des bonnes pratiques
• Langage PHP (dernières versions)
• Framework PHP Laravel (idéalement)
• Bases de données MySQL et SQL Server
• Sécurisation des données
• Maitrise du fonctionnement d’une API REST
• Concepts d’ORM
• Frameworks Javascript (React.js, Vue.js…)
PACKAGE
- Un poste basé à Eysines (pas de déplacement)
- Un cadre de travail agréable avec une équipe dynamique et expérimentée
- Un savoir-faire reconnu dans les solutions de gestion de la relation clients
- Un poste en CDI (non cadre), après période d’essai
- Durée hebdomadaire de travail : 39h (+7 jours de RTT par an)
- Rémunération : selon profil et expérience
- Tickets Restaurant – Mutuelle d’entreprise – Chèque cadeaux fin d’année
- Prime annuelle garantie
- Télétravail 3J / semaine, après période d’essai