Commercial Santé

  • Télétravail partiel
  • Marseille
  • Publié il y a 4 heures
  • Cette offre d’emploi a été pourvue

PRESENTATION 

Créée en 2018, ROFIM est une entreprise française dont le siège social est à Marseille. L’Entreprise propose un service de téléconsultation et télé-expertise pour les professionnels de la santé. L’Entreprise a réalisé une levée de fonds de 5 millions d’euros en octobre 2021 afin de financer sa croissance.

Il s’agit de la deuxième levée de ROFIM, sur un total d’au moins deux levées depuis sa création, levant un total d’environ 5,4 millions d’euros. Les principaux secteurs d’activité de ROFIM sont la santé et médical. Son marché principal est B2B / Professionnels.

ROFIM réinvente la téléconsultation

  •     La téléconsultation sur ROFIM a été créée suite à l’émergence de la COVID 19 en réponse à un besoin des médecins utilisateurs
  •     Le professionnel de santé choisit quel patient sera éligible et lui envoie une invitation en un clic
  •     Processus ultra simplifié, le patient reçoit un lien avec un code d’accès pour se connecter à la chambre de téléconsultation et peut envoyer au préalable des documents à destination du praticien
  •     Visio certifiée, ordonnances en ligne, tiers payant ou avance des frais par CB, au choix du praticien
  •     Un abonnement à 39€HT/mois par praticien, sans engagement, pour un nombre illimité de téléconsultations

Télé-expertise

ROFIM connecte les médecins entre eux à tout instant et permet la sollicitation d’avis spécialisés entre confrères.
Les praticiens libéraux peuvent échanger avec des spécialistes hospitaliers et vice versa, inscrits sur la plateforme. Tous les médecins ont accès à la télé-expertise et cela permet d’assurer le lien ville-hôpital.

  •     Formulaire ultra simplifié et personnalisable
  •     Sélection en un clic du médecin requis
  •     Possibilité de joindre tout format de fichiers dont les DICOM sans limitation de taille
  •     Viewer DICOM intégré
  •     Discussion en temps réel ou différé & Visio-conférence et partage d’écran possible
  •     Possibilité de transférer le cas en un clic à un autre praticien
  •     Génération automatique d’un compte rendu de télé-expertise
  •     Télétransmission des actes à la Sécurité Sociale

MISSIONS

  • Sourcer et approcher de nouveaux clients (LES DSI) via des visites de sites notamment.
  • Mettre en place un suivi optimal des prospects (relances, offres ciblées…).
  • Mettre à jour des bases de données clients et opérations de fidélisation.
  • Assurer le déploiement des nouvelles offres et services.
  • Participer à l’élaboration d’un plan d’action sectoriel à partir des objectifs nationaux et régionaux.
  • Former les professionnels de santé à la bonne utilisation des produits.
  • Développer des partenariats commerciaux durables avec les acteurs de santé (clients).
  • Vendre des produits et services dans le cadre de marchés publics / privés.

PROFIL

  • 2-3 ans d’expérience minimum en tant que commercial santé ayant vendu les services d’une application dans le secteur de la santé.
  • Avoir un carnet d’adresse de DSI (directeur des systèmes d’information) des hôpitaux publics.
  • Maîtrise des outils CRM pour gérer la relation client
  • Connaissance de l’environnement réglementaire du secteur de la santé
  • Sens relationnel pour développer son portefeuille client
  • Disponibilité et réactivité pour répondre aux besoins des clients
  • Capacité à être mobile géographiquement

PACKAGE

  • CDI
  • Salaire A négocier – Variable non plafonné
  • Mutuelle d’entreprise
  • Véhicule de fonction
Aperçu de l'emploi
Localisation du poste