Chef de projet AMOA (H/F)

  • Télétravail partiel
  • Paris
  • Publié il y a 4 jours

Remark

PRÉSENTATION

ReMark est une société de conseil en assurance internationale, forte de plus de 37 ans d’expérience dans le domaine de l’intelligence des données, du marketing et des solutions technologiques.

Elle a mené plus de 12 000 campagnes d’assurance par téléphone, courrier, SMS et en ligne, touchant un milliard de personnes dans le monde. ReMark développe des logiciels et des produits qui offrent une expérience client de pointe.

MISSIONS

ReMark recherche un(e) Chefs(fe) de Projet qui aura vocation à gérer les relations existantes ou futures concernant l’implémentation de ses solutions digitales dans un écosystème existant ou à développer.

Au sein de l’équipe Front Office France, rattachés(ées) au Responsable des Opérations, vous contribuez à :

  • la mise en œuvre de nouvelles solutions, d’évolutions fonctionnelles et/ou techniques des applications existantes, de migration ou d’intégration.
  • la mise en œuvre de nouveaux projets de leur conception à leur finalisation en passant par la coordination des attentes des clients avec les ressources internes.

Vous êtes l’acteur principal dans le suivi des opérations quotidiennes et collaborez avec les équipes du Front Office, de l’Informatique, des Tech Solutions et du Contenu pour évaluer et coordonner la mise en œuvre de toutes les attentes du client.

Vous jouez un rôle de premier plan dans la préparation de présentations appropriées et/ou de matériel de soutien pour les réunions clients.

Vous participez, selon les besoins, à des projets transversaux, en coopération avec des équipes stratégiques pour contribuer à la réalisation d’objectifs globaux.

PROFIL

  • Diplômés.es Bac+2 d’une Ecole de Commerce, IEP ou équivalent ou formation digitale.
  • 2 ans d’expérience minimum, notamment en agence de communication/digitale ou chez un acteur du web.
  • Connaissance des processus et méthodes de la gestion de projet (planning, budget, indicateurs).
  • Appétence technique requise pour une bonne compréhension de nos outils digitaux.
  • Motivés.ées et passionnés.ées par l’environnement du web et la stratégie digitale.
  • Gestion claire et efficace des relations avec de multiples interlocuteurs (Départements IT et Tech Solutions, client, prestataire).
  • Dynamique, autonome, curieux.ses, organisés.ées, rigoureux.ses, réactifs.ves, flexibilité, adaptabilité et sens du contact, anticipation, et gestion des priorités.
  • Maitrise des outils Office et utilisation d’outils de pilotage projet.
  • La connaissance du marché français de l’assurance vie/non-vie est un plus.
  • Anglais courant impératif – oral et écrit.

PACKAGE 

  • Poste : statut cadre en CDI basé à Paris.
  • Rémunération : Fixe à partir de 40 K€.
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