Logis Hôtel
PRESENTATION
Créateur d’expériences de séjours et de gastronomie depuis 70 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs hôteliers indépendants en Europe avec 2300 hôtels répartis dans 8 pays et 6 marques (Logis d’Exception,
Châteaux & Demeures, Logis Hotels, Auberges de Pays, Cit’hôtel et Urban Style). Le volume d’affaires de LOGIS HOTELS est estimé à 2 milliards d’euros.
Tel un trait d’union entre les campagnes et les villes, l’ultra-local et le monde, le groupe LOGIS HOTELS construit chaque jour, main dans la main avec ses adhérents, une hôtellerie moderne, déstandardisée et durable, et affirme son engagement social et environnemental.
Le cabinet RECSI GROUP est chargé de recruter pour Logis un(e) chargé de support BtoC bilingue anglais.
MISSIONS
Rattaché (e) à la Responsable du Service Clients, votre mission consiste à traiter quotidiennement les demandes des clients BtoC (réservations/réclamations/fidélité Etik) via un outil de ticketing.
- Assistance aux clients – Customer Care
Système de réservation, e-carte cadeaux Logis, assurance annulation et autres partenaires du Groupe.
– Accompagnement à la réservation/modification/annulation via le site logishotels.com ou à la gestion des réservations via les partenaires.
– Assistance aux produits e-carte cadeaux Logis et assurance annulation.
- Gestion du programme fidélité ETIK – Customer Loyalty
– Accompagnement au programme d’adhésion.
– Analyse du fonctionnement.
– Gestion du suivi des transactions.
- Traitement des plaintes et réclamations des clients – Customer Complaint
En collaboration avec les chargés de compte du Support Logis
– Gestion des réservations en surbook
– Suivi des dossiers assurance annulation
– Résolution des réclamations liées à la carte fidélité ETIK
– Analyse des dysfonctionnements de la e-carte cadeaux
PROFIL
- De formation BAC+2 orientée service clients
- Secteur tourisme/hôtellerie bonus
- Idéalement 2 et 5 ans d’expérience
- Français et anglais courants.
- Néerlandais gros plus ou une autre langue appréciée.
- Bonne connaissance du Pack Office 365 nécessaire
- Bonne gestion du stress, gestion des priorités respect des délais
- Autonome, rigoureux(e), curieux(e), qualités d’écoute et d’élocution
PACKAGE
- Salaire 28400k€ packagé (27300€ fixe sur 13 mois + 4% de variable) > 10 mois à 2100€ bruts et 2 mois à 3700€ bruts.
- Réévaluation annuelle.
- CDI.
- 37h (horaires bureau du lundi au vendredi).
- Paris 13 avec 2 jours de télétravail possibles.
- Participation au transport.
- Mutuelle.
- 6 semaines de congés + 11 jours de RTT.
- Tickets restaurant.
- CE.
- Epargne salariale.
- Chèques vacances.