CHARGÉ DE SUPPORT BTOB BILINGUE ANGLAIS F/H

  • 100% Télétravail
  • PARIS 13
  • Publié il y a 2 jours

PRESENTATION

Créateur d expériences de séjours et de gastronomie depuis 70 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs hôteliers indépendants en Europe avec 2300 hôtels répartis dans 8 pays et 6 marques (Logis d Exception, Châteaux & Demeures, Logis Hotels, Auberges de Pays, Cit hôtel et Urban Style). Le volume d affaires de LOGIS HOTELS est estimé à 2 milliards d euros.

Tel un trait d’union entre les campagnes et les villes, l’ultra-local et le monde, le groupe LOGIS HOTELS construit chaque jour, main dans la main avec ses adhérents, une hôtellerie moderne, déstandardisée et durable, et affirme son engagement social et environnemental.

Le cabinet RECSI GROUP est chargé de recruter pour Logis un(e) chargé de support BtoB bilingue anglais.

MISSIONS

Rattaché (e) à la Responsable du Service Clients, votre mission consiste à accompagner quotidiennement, en coordination avec les Conseillers « terrain » du groupe, un parc hôtelier d’environ 500 établissements (en France et en Europe) en proposant à l’hôtelier une assistance technique sur ses outils Logis Hôtels, en veillant à la progression de ses ventes par l’optimisation et la bonne gestion de ses contenus et paramétrages des canaux BtoC et de e-Distribution.

Vos missions seront les suivantes :

  • Assistance technique aux hôteliers adhérents – Customer care (assistance technique, optimisation, configuration) sur les sujets suivants :

Système de réservation, programme de fidélité ETIK, e-carte cadeaux Logis, assurance annulation et autres partenaires techniques du Groupe.

– Assistance à l’utilisation

– Diagnostic de dysfonctionnements

– Conseils à l’hôtelier pour améliorer sa commercialisation – customer success.

– Optimisation du contenu de sa page sur le site Logis Hôtels en binôme avec le conseiller « terrain » Logis :

– Photos, descriptifs, plans tarifaires, stock, CGV, etc…

– Gestion de la E-distribution avec les partenaires OTA (Expédia, HRS, …)

– Mise en place des connectivités et configuration des offres sur les OTA.

– Mapping de chambres.

PROFIL

  • De formation BAC + 2 orienté service clients.
  • Secteur tourisme / hôtellerie .
  • A minima une 1ère expérience dans hôtellerie (réception).
  • Français et anglais couramment écrits et parlés.
  • Une autre langue Européenne est un plus.
  • Bonne connaissance du Pack Office 365 nécessaire et d’un ou plusieurs outils comme RESERVIT, ZENDESK, EXPEDIA, BOOKING, GALAXY, AIRCALL …
  • Bonne gestion des priorités et respect des délais.
  • Autonome, rigoureux(e), curieux(e), organisé(e).

PACKAGE

  • 29k€.
  • CDI.
  • Full remote si vous êtes hors IDF ou 2 jours de télétravail/semaine si sur IDF.
  • Salaire sur 13 mois.
  • 6 semaines de CP +11J de RTT.
  • CE.
  • Titres restaurant.
  • Chèques vacances.
  • Epargne salariale.
Téléchargez votre CV (taille max : 128 Mo)

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