Assistante de direction bilingue anglais pour SOLARLUX (H/F) à Aix les Milles

  • Autres
  • CDI
  • 12/11/2019
  • Selon profil

Qui est notre client ?

Solarlux est le garant de solutions individuelles en verre améliorant votre qualité de vie et donnant de nouvelles impulsions à votre habitat. Vérandas et extensions d’habitat, cloisons accordéon en verre, pergolas et verrières ou toits de terrasse – tous leurs produits répondent aux exigences les plus  élevées. Solarlux est une entreprise performante aux objectifs ambitieux qui enregistre une croissance constante. 

L’équipe de Solarlux est spécialisée dans le développement et la conception de systèmes de vitrage sur mesure. Dans le cadre de son développement , Solarlux recherche son Assistant de direction (H/F). 

Raison sociale : Solarlux France

Date de création : 2015

Nombre de collaborateurs au sein de l’entreprise : ± 10 collaborateurs

Localisation :

 

Qu’allez-vous faire ?

Partie opérationnelle :

  • Point de contact des prestataires
  • R&D (fournisseurs) et administratifs (avocat, expert comptable, etc…)

Partie administrative et financière :

  • Vous vous occuperez de la communication interne et externe
  • Vous aurez à gérer les agendas et les e-mails, l’organisation des déplacements du dirigeant
  • Vous gérerez la gestion administrative courante et financière

Partie RH :

  • Vous gérerez la partie contractuelle des nouveau arrivants

Partie commerciale :

  • Vous vous occuperez de la gestion des factures de la filiale et leur recouvrement
  • Vous aurez en charge le suivi de l’activité commerciale (budgets, tableaux de bord, indicateurs clés)
  • Vous gérerez la force de vente via le CRM
  • Vous formerez les nouveaux arrivants à l’outil de gestion de suivi commercial

Qui veut-il ?

  • Un(e) Assistant(e) ayant au minimum 2 ans d’expérience, avec un tempérament commercial.
  • Ce(tte) collaborateur(trice) devra impérativement être bilingue en anglais.
  • Il/elle devra être rigoureux(se), organisé(e), être digne de confiance et aimera travailler en autonomie.

 

Et maintenant, la partie motivation 

Salaire :

  • Selon le profil et l’expérience

Quel est le processus de recrutement chez RECSI ?

1. Nous réceptionnons votre CV

2. 1er entretien téléphonique : il s’agit d’une discussion sur votre profil, vos compétences

3. 2ème entretien physique (ou par skype !) : cet entretien sera celui de vos motivations

4. Nous présentons votre profil à notre client

5. Nous vous coachons : nous souhaitons que vous soyez performant lors de votre entretien

6. Vous rencontrez votre futur (??) employeur

 

Qui est votre contact chez RECSI ?

Céline | cv@recsi-group.com