HOTLINER TECHNIQUE pour ALBALOGIC (H/F) à Aubagne

  • Hotliner
  • Informatique
  • CDI
  • 30/09/2020
  • 21k

Créée en 2013, ALBALOGIC est une société spécialisée dans l’édition de solutions logicielles à fortes valeurs ajoutées et innovantes pour les secteurs de l’Automobile, l’E-Commerce et le Retail.
Expert technique depuis plusieurs années, Albalogic structure les solutions digitales de ses clients. Ces solutions sont conçues pour dynamiser la force de vente des entreprises en leur garantissant une organisation efficace.
Les solutions développées s’orientent dans : la gestion de la logistique, le web to shop, les bigs data, les véhicules et objets connectés, les véhicules autonomes…
Dans un processus d’innovation continue, la société conçoit des logiciels avec une vision universelle de leurs utilisations.

Fiche société :

  • Date de création : 2013
  • Site internet : https://albalogic.fr/
  • Nombre de collaborateurs Albalogic: ± 20 collaborateurs
  • Nombre de collaborateurs au sein de l’équipe support : ± 10
  • Localisation : Pôle Performance, 510 Avenue de Jouques Bâtiment B, 13400 Aubagne

 

Missions :

Vous serez intégré(e) à l’équipe support en tant que Hotliner Technique.

Vos missions seront les suivantes :

  • Réceptionner les appels téléphoniques et mails des utilisateurs.
  • Prendre en charge, identifier, analyser les demandes utilisateurs.
  • Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l’outil de gestion des incidents.
  • Résoudre les incidents dans le domaine informatique, fonctionnel et métier (que ce soit pour les conseillers de vente en magasin mais également les directeurs) de Niveau 1.
  • Escalader les tickets au Support de Niveau 2 pour les incidents complexes nécessitant des recherches et des compétences techniques plus approfondies.
  • Suivre, informer les utilisateurs sur leur demande et clôturer les dossiers.
  • Participer à l’actualisation des procédures.
  • Interventions à distance sur les imprimantes , sur les connexions réseaux et câblage (baies) et PC.

 

Profil attendu :

  • Une première expérience est demandée.
  • Connaissances en informatique.
  • Maîtrise technique.
  • Bon relationnel, bonne expression orale, capacité d’écoute, d’analyse.
  • Profil orienté client.

Environnement de travail :


Package salarial :

  • 21 K€ brut annuel.
  • CDI.
  • Tickets restaurants.
  • Mutuelle.
  • Prime vacances.

Les horaires :

Sur une base de 35h/semaine
du lundi au samedi de 09h à 20h. Repos un samedi sur 2.

 

Les petits + :

  • Travailler dans la bonne humeur, dans des locaux au cœur de la Provence.
  • Beaux clients, connus et reconnus 🙂

 

Les petits – :

  • Ne pas céder aux tentations quotidiennes de balades à la Ste Victoire 🙂

 

Processus de recrutement RECSI :

1. Nous réceptionnons votre CV.

2. 1er entretien téléphonique : il s’agit d’une discussion sur votre profil, vos compétences.

3. 2ème entretien physique (ou par skype !) : cet entretien sera celui de vos motivations.

4. Nous présentons votre profil à notre client.

5. Nous vous coachons : nous souhaitons que vous soyez performant lors de votre entretien.

 

Processus de recrutement ALBALOGIC:

1 entretien suivi d’un test technique

 

Votre contact chez RECSI :

Estelle R. | cv@recsi-group.com