Ingénieur Support Application

PRESENTATION

En tant qu’Ingénieur Support Application au sein de Contineo vous rejoindrez l’équipe en charge du support client qui gère au quotidien la relation avec les utilisateurs de la plateforme

Contineo est la première plateforme de produits structurés en Asie. Elle fournit aux banques privées et aux gestionnaires de patrimoine une solution complète pour accéder à plusieurs émetteurs de produits structurés pour la tarification, l’exécution et les services post-marché.

MISSIONS 

Le support technique entend répondre à l’ensemble des requêtes émises par nos clients depuis la communication et l’analyse de ces demandes jusqu’à leur résolution en collaboration avec les équipes « produits et développement »

Vous serez le point de contact pour l’ensembles des utilisateurs et des banques connectées à la plateforme, mission pour laquelle vous devrez établir une relation de confiance et représenterez Contineo auprès de nos clients.

De nombreux projets couvrant les différents domaines d’activité de Contineo vous permettrons d’enrichir vos connaissances en administration de système, scripting, et pratiques DevOps. Vous acquerrez ainsi une expérience de terrain en travaillant dans une équipe internationale et dynamique au sein d’une Fintech reconnue. Vous travaillerez sous la responsabilité du chef d’équipe Support Application

Vos Responsabilités :

  • Monitorer activement la plateforme Contineo en utilisant et améliorant la collection des logs et les systèmes d’alerte
  • Être le premier point de contact pour les clients Buy-Side et Sell-Side de Contineo
  • Identifier et troubleshooter les incidents pour garantir une recovery rapide des systèmes
  • Créer et suivre les tickets clients en collaboration avec les équipes technique et produits de Contineo
  • Procéder aux morning checks et les améliorer pour assurer la stabilité et la fiabilité de l’application avant l’ouverture des marchés.

PROFIL

  • Au moins 3 ans d’expérience dans un rôle de support Application ou support IT
  • Interactions clients, suivi et résolution de problèmes, scripting SQL
  • Environnement Linux de préférence (command line / scripting) – Windows possible si expérience en scripting PowerShell
  • Connaissance du langage Python est un plus
  • Expérience dans le support de la couche de connectivité (FIX est un plus)
  • Expérience dans l’utilisation, l’implémentation d’outils de collection des logs comme Kibana ou Splunk
  • Bonne maitrise des systèmes de documentation tel qu’Altassian
  • Bonne capacité d’analyse, de résolution des problèmes et de prise de décision
  • Excellente capacité de communication notamment en externe auprès de clients (à l’oral et par email)
  • Bon niveau d’anglais.

PACKAGE

  • Poste basé Sophia-Antipolis
  • Statut Cadre

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