Manager équipe support H/F

  • Télétravail partiel
  • Lille
  • Publié il y a 2 jours

Adéo Services

PRÉSENTATION

ADEO c’est une communauté d’entreprises de 120 000 leaders avec une ambition commune : être utile aux habitants du monde.

ADEO Services est une des entités d’ADEO dont le rôle est d’accompagner nos différentes entreprises dans le monde. Nous rejoindre c’est évoluer dans une entreprise plateforme, internationale, leader et en mouvement.

Dans le contexte de transformation digitale et pour poursuivre notre défi de réinventer notre utilité aux habitants du monde, notre challenge est de construire la plateforme mondiale de l’habitat.

MISSIONS

En tant que Manager de l’équipe support vous intègrerez le domaine Network solutions de la Plateforme Globale Tech & Data  qui est en pleine mutation.

En partenariat avec le Domaine sécurité, Ce domaine a pour vocation de fournir la meilleure expérience réseau aux clients comme aux collaborateurs du groupe (stabilité, performance, coûts, meilleures pratiques).

Plus précisément, vous Managerez et piloterez opérationnellement l’ équipe produit Private Iaas Network qui accompagne l’ensemble des BU’s Adeo dans le design et le déploiement des solutions Réseaux (on premise / cloud) ainsi qu’une équipe N2.

Vos principales missions attendues pour ce poste sont notamment :

  • Vous suivez et accompagnez les collaborateurs internes
  • Vous pilotez l’activité des prestataires externes incorporés aux équipes
  • Vous rendez compte de l’activité opérationnelle des équipes dont vous avez le Management (production de rapports opérationnels, mise en place et suivi de KPI’s…)
  • Vous mettez en place une stratégie d’acquisition de talents en devenir et participez activement aux recrutements des futurs collaborateurs internes
  • Vous animez et communiquez à propos des réalisations de vos équipes en mettant en place des rituels appropriés
  • Vous apportez un soutien opérationnel au Domain leader dans ses activités quotidiennes

PROFIL

  • Vous capitalisez une expérience significative dans des environnements réseaux complexes (on premise  et/ ou cloud).
  • Vous vous appuyez sur des compétences solides en ingénierie Réseau et sécurité (VPN, Routage, Firewalling…)
  • Vous avez déjà été Manager dans un contexte de gestion produit
  • Vous adhérez à la culture devOps et disposez d’un vrai sens de l’amélioration continue
  • Votre leadership vous permet de développer efficacement vos équipes
  • Votre sens de l’urgence, vos capacités d’analyse et votre rigueur vous rendent capable de gérer des situations complexes ( crises, choix stratégiques etc…)
  • Vous êtes reconnu pour votre sens du service et votre écoute
  • Votre goût pour l’innovation, votre esprit de synthèse et votre force de conviction sont les forces sur lesquelles vous vous appuyez naturellement pour réussir dans vos missions
  • Votre Leitmotiv : « La Mesure » pour toujours être focus sur l’optimisation et l’amélioration continue.
  • Enfin vous aimez relever des challenges et êtes  prêt à travailler dans un contexte international où l’anglais est la langue de travail privilégiée.

PACKAGE 

  • Poste : statut cadre en CDI basé à Ronchin.
  • Rémunération : Fixe à partir de 55k€ + Variable
  • Télétravail flexible
Téléchargez votre CV (taille max : 128 Mo)

Aperçu de l'emploi
Localisation du poste