Ingénieur d’affaires (H/F)

  • 100% Présentiel
  • Grand-Sud
  • Publié il y a 9 heures

PRÉSENTATION 

Depuis près de 40 ans, le Groupe ADSN poursuit sa vocation première :
Etre l’ADN technologique du notariat  par la mutualisation des moyens et des outils numériques. Il est, pour remplir sa mission, le garant de la sécurité des données et des échanges des notaires. Cette mutualisation, cette facilitation de l’activité notariale n’a qu’un seul objectif : rapprocher les notaires de leurs clients. Au 1er juin 2019, le Groupe ADSN se transforme pour s’adapter aux nouveaux défis technologiques du notariat. Tout en gardant le même cap depuis sa création en 1983, avec la même boussole, celle de rapprocher les notaires de leurs clients, le groupe prend un nouveau tournant. Il restructure l’ensemble de ses activités au sein de trois marques…

  • Groupe ADSN : la marque ombrelle.
  • ADSN : la marque commerciale pour les services et produits de l’officier public.
  • Et ADNOV : la marque commerciale pour les services et produits ouverts à la concurrence.

Dans ce cadre, l’ADSN recherche pour sa filiale ADNOV, son commercial(e) pour intervenir sur le grand-sud. Vous proposerez et vendrez toutes les gammes de produits et services d’ADNOV.
– Offres du Département Réseau qui permettent d’accéder de manière sécurisée aux applications métier : solutions d’accès aux offres réseaux télécoms des notaires, à internet …
– Supports éditoriaux et digitaux pour optimiser la relation client, valoriser l’image de la profession et celles des offices.
– Outils et services dédiés à l’expertise et à la négociation immobilière (sites digitaux visant à développer les activités dans l’immobilier et sites web dédiés à l’évaluation des biens immobiliers, à la publication d’annonces. Services dédiés à l’expertise, et, à la négociation).
– Prestations dans le cadre de la protection des données liées aux obligations RGPD, et la sécurité informatique des clients (Cybersécurite).

  • En 2020, les bureaux de l’ADSN se sont agrandis et modernisés à Venelles (création de nouveaux bâtiments).
  • Locaux qui font la part belle place aux espaces qui favorisent l’échange, le partage et le travail en mode « agile ».
  • Un accompagnement managérial fort.
  • Des formations toute l’année.
  • Des conventions et des team buildings.

MISSIONS 

Rattaché(e) à la directrice du développement vous :

  • – Développez votre portefeuille clients/prospects sur votre secteur (600 offices) : Région de Marseille, et déplacements fréquents autour d’Avignon, Manosque, Gap, Toulon, Nice, Cannes, La Corse.
  • – Assurez les RDV physiques, présentez et négociez vos offres en accord avec notre politique commerciale.
  • – Suivez vos clients/prospects jusqu’au closing.
  • – Fidélisez votre portefeuille prospects/clients.
  • – Assurez une veille commerciale, une veille concurrentielle, une veille régulière sur le marché.
  • – Effectuer le reporting hebdomadaire de l’activité, notamment le suivi des indicateurs clés.
  • – Assurez un rôle transverse dans le but de travailler en parfaite collaboration avec les équipes : Marketing, Support technique, production, métiers…

Entre vos clients existants et vos futurs prospects, le potentiel est immense : N’attendez plus !

PROFIL

  • Vous avez une première expérience de 2 ans minimum dans la vente B2B de produits/solutions/ services complexes dans un environnement technologique, Digital, Telecom, Téléphonie.
  • Un intérêt marqué pour les solutions IT et Digitales
  • Vous aimez la vente et conseillez vos clients, leur satisfaction est votre priorité
  • Vous savez vendre de la valeur.
  • Vous savez nouer des partenariats sur le long terme et établir une relation de confiance
  • Vous disposez d’un grand sens de l’organisation, d’une aisance à l’oral et à l’écrit, des capacités de négociation et vous avez déjà adressé des interlocuteurs de haut niveau.
  • PACKAGE 

    Package : fixe sur 13 mois + variable non plafonné

  • Participation, intéressement
  • Voiture de fonction
  • Outils de travail type : tablette, Smartphone
  • CDI
  • Votre intégration sera accompagnée d’une formation sur nos produits, nos process et méthodes au siège social de Venelles (13), puis en double commande avec nos experts sur le terrain.

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