Consultant Sage Ligne 100 & Paie (H/F)

PRÉSENTATION

Filiale de services numériques de SPIE France, SPIE ICS accompagne la transformation digitale de ses clients ETI et grands comptes à travers une offre globale de solutions ICT.
SPIE ICS met son expertise et son savoir-faire digital au service de la performance de ses clients et du bien-être des utilisateurs. Avec 3 200 collaborateurs et 60 sites en France. SPIE ICS déploie une relation de proximité unique sur le marché, qui lui permet de construire avec ses clients, des solutions sur mesure.

MISSIONS

– Assurer le support de niveau 1 ou 2 

– Intervenir sur des missions de conseil, d’audit autour Sage Ligne 100

– Être en contact direct par téléphone et mail avec les clients

– Contribuer au déploiement et à l’évolution fonctionnelle de l’outil et remonter les anomalies constatées aux interlocuteurs concernés

– Mettre à jour la base documentaire

– Répertorier les demandes et incidents en interne

PROFIL

– Confirmé ou bénéficiant d’une première expérience sur ce type de missions

– Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec des interlocuteurs différents
– Qualités de synthèse et de formalisation

PACKAGE

– Salaire selon profil

– Avantage groupe

– Mutuelle + TR

Téléchargez votre CV (taille max : 128 Mo)

Aperçu de l'emploi
Localisation du poste