Consultant support Linux F/H

  • Télétravail partiel
  • Marseille
  • Publié il y a 3 jours

PRÉSENTATION

Filiale d’Orange Business Services, Enovacom, est un éditeur de logiciels dédiés au monde de la santé.

Fondée en 2002, l’entreprise a créé une suite logicielle permettant d’assurer l’interopérabilité et la sécurité des données entre tous les acteurs du système de santé. Leurs outils sont essentiels pour constituer le socle eSanté de demain. Enovacomc’est l’innovation au service de la santé.

Ils permettent :

  • D’échanger et de partager les données de santé entre établissements de santé.
  • D’assurer la confidentialité de ces données en sécurisant les accès.
  • D’exploiter les informations médicales – le BigData.

Avec plus de 140 collaborateurs en France et un développement international engagé au Canada, Royaume-Uni, Belgique, Suisse et Luxembourg, Enovacom travaille aujourd’hui avec plus de 1500 établissements de santé quotidiennement.

MISSIONS

  • Charger de l’assistance et du support technique des solutions logicielles auprès du client.
  • Analyser les demandes reçues et déterminer les solutions adaptées aux besoins du client.
  • Effectuer un compte-rendu d’intervention et s’assurer de sa bonne transmission au client.
  • Communiquer les informations pertinentes aux différents services internes concernés.
  • Effectuer un reporting mensuel sur les actions menées et présentez les résultats au responsable du service.

Contexte technique :

  • Disposer de bonnes connaissances générales en informatique, notamment en réseaux, XML, algorithmie, etc…
  • Bonne maîtrise de Linux
  • Avoir des connaissances en échanges de données (EDI, EAI).
  • Un niveau d’anglais qui permet de répondre aux clients.

PROFIL

– Diplômé(e) en informatique (minimum Bac +3, type Licence Informatique), et justifier d’une expérience de 3 ans minimum dans l’assistance clientèle et le support technique informatique ( applicatif de préférence ) ou l’administration systèmes & réseaux.
– Disposer de connaissances solides en informatique, notamment en réseaux, XML…
– Avoir un sens du service client ++
– Avoir un niveau d’anglais oral et écrit correct afin de répondre ponctuellement aux demandes de clients internationaux.
– Bonnes compétences Linux, indispensable

PACKAGE

Statut : Cadre
Tickets restaurant
Primes
Rémunération: selon profil
Téléchargez votre CV (taille max : 128 Mo)

Aperçu de l'emploi
Localisation du poste