
Pixalione
PRÉSENTATION
Pixalione, dans le cadre de sa forte croissance étoffe ses équipes recherche son consultant SMA Senior en CDI.
Pixalione c’est :
- Une agence de marketing digital spécialisée dans le SEO, le Paid Media mais aussi la Data Analytics
- 1 outil de Search Marketing sans équivalent sur le marché mondial
- 29 langues gérées
- 80 pays couverts dans le monde
- Le label Entreprise Innovante de BPI France
- Les statuts Google Partner Premier et Google Tech Partner
Leur particularité : allier expertise humaine et également la puissance algorithmique de leur solution logicielle.
Les consultants s’appuient sur MONETORINGTM, un outil issu du laboratoire de recherche Pixalione (composé d’Ingénieurs de Recherche et de Docteurs ès Sciences). Ce logiciel, qui n’a pas d’équivalent sur le marché, est basé sur une soixantaine d’algorithmes (tous protégés) et permet d’obtenir des recommandations rationnelles et concrètes qui booste le trafic qualifié d’un site internet.
Grâce à cela, Pixalione fait bénéficier à ses clients de gains importants (entre +25% et +300% de trafic par an).
Parmi leurs clients, se comptent des sociétés du CAC 40, des sites de e-commerce ou des TPE/PME.
MISSIONS
Au sein de l’équipe opérationnelle intégré au Paid Media, vos principales missions consisteront :
Au pilotage de projets SMA (Social Media Advertising) :
- Identifier, comprendre et intégrer les objectifs d’acquisition des clients
- Aider à la définition la stratégie SMA traduisant l’objectif des clients
- Paramétrer la structure des campagnes des clients en support du consultant dédié
- Gérer leurs investissements Search Marketing sur les plateformes Facebook, Instagram, Linkedin… prioritairement sur le marché français mais également à l’international
- Optimiser les performances des campagnes publicitaires
- Analyser les résultats et ainsi orienter la stratégie
A gérer la relation client :
- Être force de proposition en identifiant de nouveaux leviers d’optimisation pour nos clients ;
- Préparer, chiffrer et mettre en œuvre les stratégies des leviers payants ;
- Être proactif ;
- Adapter votre communication aux différents intervenants (par exemple : direction, marketing, technique, etc.) ;
- De plus, mettre en œuvre les ajustements en fonction des évolutions des moteurs de recherche, de la saisonnalité et de la croissance des sites clients.
PROFIL
- Vous êtes E-marketeur(se) dans le domaine du SMA depuis au moins 4 ans ;
- Vous avez une forte maitrise des régies publicitaires, plus précisément Meta Ads, Tiktok ads, Twitter Ads, Snapchat ads et Linkedin Ads.
- La maitrise de la plateforme Google Ads est un vrai plus
- Vous avez de bonnes notions d’Analytics (Google Analytics)
- Vous êtes très rigoureux(se), pragmatique, organisé, mais aussi capable d’être autonome rapidement, tout en respectant les instructions qui vous sont données.
- Vous avez un bon contact, vous êtes motivé(e) et vous savez d’autre part travailler en équipe
- Vous avez un bon relationnel mais aussi de bonnes qualités de présentation
- Par ailleurs, idéalement vous êtes bilingue (anglais).
PACKAGE
- Poste en CDI
- Mutuelle
- Nombreuses prestations internes offertes et mises à disposition