Chef de projet AMOA – Clients – F/H

  • Télétravail partiel
  • Gréasque
  • Publié il y a 4 jours

Stid

PRÉSENTATION

Vous souhaitez vous investir pleinement dans une entreprise internationale proposant des solutions innovantes dans le contrôle d’accès et la traçabilité industrielle ? STid, leader français dans les technologies instinctives sans contact, renforce ses équipes.

MISSIONS

  • Au sein de l’équipe produits, vous prenez en charge une partie de la gamme produits et assurez les missions suivantes :
    • Collecter et analyser les demandes clients en collaboration avec le commerce,
    • Participer à l’analyse marché en collaboration avec le chef produit marketing,
    • Maintenir la roadmap produit, stratégique comme long-terme, en collaboration avec le service commercial et R&D,
    • Rédiger les spécifications produit (spécifications fonctionnelles et détaillées, user stories),
    • Suivre les projets de conception en collaboration avec le R&D,
    • Valider la livraison jusqu’à la pré-série au regard des spécifications,
    • Communiquer et former les collaborateurs et clients sur les évolutions produit,
    • Concevoir et maintenir les indicateurs validant la stratégie d’évolution produit (KPIs),
    • Participer à la veille produit et à la veille normative active afin d’anticiper les évolutions technologiques.

    En tant qu’expert produit, vous pouvez aussi participer à l’accompagnement clients et à la résolution des tickets en collaboration avec le service client/support.

    Véritable chef d’orchestre, vous travaillez en étroite collaboration avec le chef de produit marketing. Vous collaborez étroitement avec les équipes R&D, commerce, et marketing, dans un contexte international.

PROFIL

  • De formation BAC +3 minimum, technique ou technico-commerciale, vous êtes à l’aise dans les solutions hautement techniques à base de logiciel et de hardware : compréhension des architectures distribuées, des composantes de communication logicielle, et de la sécurité informatique.Vous avez obligatoirement une expérience de 5 ans minimum dans l’IT comprenant de la gestion de projets clients. Une expérience avant-vente ou commerciale est un atout. Vos connaissances du contrôle d’accès, du smart-building ou de l’informatique industrielle seront aussi appréciées.Vous êtes organisé, méthodique, et vous prenez des initiatives.Vous savez gérer plusieurs projets en parallèle tout en priorisant.Votre maitrise de l’anglais vous permet de rayonner à l’international (Contexte international, 50% des échanges client et des rédactions en anglais).

PACKAGE 

  • Poste basé à Gréasque, 2 jours de télétravail par semaine.
  • Rémunération selon profil.
Téléchargez votre CV (taille max : 128 Mo)

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