Chargé(e) de Support BtoB trilingue italien

  • 100% Télétravail
  • PARIS 13
  • Publié il y a 5 heures

PRESENTATION

Créateur d’expériences de séjours et de gastronomie depuis 70 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe avec 2300 hôtels répartis dans 8 pays et 6 marques (Logis d’Exception, Châteaux & Demeures, Logis Hotels, Auberges de Pays, Cit’hôtel et Urban Style). Le volume d’affaires de LOGIS HOTELS est estimé à 2 milliards d’euros.

Tel un trait d’union entre les campagnes et les villes, l’ultra-local et le monde, le groupe LOGIS HOTELS construit chaque jour, main dans la main avec ses adhérents, une hôtellerie moderne, déstandardisée et durable, et affirme son engagement social et environnemental.

MISSIONS

Rattaché (e) à la Responsable du Service Clients, votre mission consiste à accompagner quotidiennement, en coordination avec les Conseillers « terrain » du groupe, un parc hôtelier d’environ 500 établissements (en France et en Europe) en proposant à l’hôtelier une assistance technique sur ses outils Logis Hôtels, en veillant à la progression de ses ventes par l’optimisation et la bonne gestion de ses contenus et paramétrages des canaux BtoC et de e-Distribution.

Vos missions seront les suivantes :

  • Assistance technique aux hôteliers adhérents – customer care

Système de réservation, programme de fidélité ETIK, e-carte cadeaux Logis, assurance annulation et autres partenaires techniques du Groupe.

– Assistance à l’utilisation

– Diagnostic de dysfonctionnements

  • Conseils à l’hôtelier pour améliorer sa commercialisation – customer success

Optimisation du contenu de sa page sur le site Logis Hôtels en binôme avec le conseiller « terrain » Logis :

– Photos, descriptifs, plans tarifaires, stock, CGV, etc…

– Photos, descriptifs, plans tarifaires, stock, CGV, etc…

  • Gestion de la E-distribution avec les partenaires OTA (Expédia, HRS, …)

Mise en place des connectivités et configuration des offres sur les OTA

– Connectivités

– Configuration, mise à jour d’offres tarifaires, des CGV, des photos sur les sites
web des partenaires
– Mapping de chambres

PROFIL

  • De formation BAC + 2 orienté service clients
  • Secteur tourisme/ hôtellerie bonus
  • Idéalement 1ère expérience dans hôtellerie/restauration
  • Français et anglais couramment
  • Italien impératif
  • Bonne connaissance du Pack Office 365 nécessaire
  • Bonne gestion du stress, gestion des priorités et respect des délais
  • Autonome, rigoureux(e), curieux(e), organisé(e)

PACKAGE

  • Salaire  29k€ packagé ( négociable si présentiel) sur 13 mois
  • CDI
  • 37h (pas d’astreintes horaires bureau du lundi au vendredi)
  • Full télétravail (si hors Paris)
  • 6 semaines de congés + 11 jours de RTT
  • Réévaluation salariale annuelle
  • Titres restaurant
  • CE
  • Epargne salariale
  • Chèques vacances
Téléchargez votre CV (taille max : 128 Mo)

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