
CASTEL
PRESENTATION
CASTEL conçoit, développe ses produits et en maîtrise la fabrication sur son site de Neuillé (49).Cette démarche unique en France sur notre marché permet de vous apporter des solutions véritablement professionnelles, adaptées aux exigences de votre métier. En effet, ce choix stratégique est avant tout motivé par la volonté de privilégier le haut niveau de qualité, de fiabilité de ses produits, mais également de disposer de la meilleure réactivité, et de la plus grande souplesse pour répondre à vos besoins.
UN OUTIL DE PRODUCTION DE QUALITÉ :
Pour répondre à votre demande et vous assurer un meilleur service, CASTEL dispose d’un site de production d’1,5 hectare. Situé à Neuillé (Maine-et-Loire), il s’organise autour d’un atelier de production, d’un magasin de matières premières, d’un magasin de produits finis, d’un service test et d’un SAV.
MISSIONS
Au sein d’une équipe de 20 collaborateurs, et rattaché(e) au Responsable du Service Assistance Technique, vous jouez un rôle d’interface et d’appui technique auprès de nos clients et de l’équipe commerciale régionale.
A ce titre vos missions sont les suivantes :
- Prise en compte des demandes de mise en service/formation rattachées à votre région.
- En collaboration avec le service planification, vous organisez votre activité afin de répondre aux impératifs de nos clients, tout en respectant la stratégie commerciale.
- Vous assurez une veille technique auprès de clients/comptes significatifs via des visites préventives, et les recommandations d’usage permettant de maintenir leurs solutions en conditions opérationnelles.
- Vous intervenez ponctuellement avec l’équipe commerciale en aide à la vente.
- Vous assurez le reporting de votre activité auprès de votre responsable.
PROFIL
- De formation Bac+2/3, de type DUT GEII ou équivalent, BTS électronique ou informatique, vous justifiez d’une expérience réussie en installation, assistance et formation sur des solutions techniques, acquise idéalement dans un secteur d’activité lié aux courants faibles.
- Vos connaissances en informatique/réseaux et électronique ainsi que vos capacités d’adaptation à différents interlocuteurs vous permettront d’appréhender rapidement le métier.
- De l’expérience en interphonie (numérique/analogique et IP), le contrôle d’accès et l’intrusion serait un plus.
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques de base : Word et Excel… et idéalement avez déjà utilisé un outil de type ERP/CRM…
- H/F de terrain, autonome, et doté d’un réel sens du service client, vous vous appuyez sur votre réactivité, votre rigueur et votre capacité d’investissement personnel pour réussir dans votre mission.
- De bonnes capacités rédactionnelles, de la pédagogie, et la ponctualité, sont également des qualités requises pour le poste.
- Votre sérieux et votre professionnalisme seront vos meilleurs atouts pour vous intégrer au sein d’une société dynamique et en constante évolution.
- Ce poste itinérant implique de l’autonomie et la maîtrise de votre emploi du temps pour les déplacements sur le périmètre régional, et ponctuellement au niveau national.
- L’agence régionale de Lyon permet également d’échanger avec l’équipe locale.
PACKAGE
- Rémunération attractive composée d’un fixe + primes + intéressement.
- Véhicule de société
- Epargne Entreprise
- Full remote
- Pack informatique
- Téléphone, pc portable, box 4G
- Mutuelle
- Poste en home office, idéalement basé dans la région d’Auvergne Rhône-Alpes