Technicien maintenance informatique pour IKOSOFT (H/F) à Aix les Milles

  • Autres
  • CDI
  • 17/06/2019
  • Selon profil

Qui est notre client ?

Ikosoft est un éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion de salons de coiffure, instituts de beauté et Spa. Ikosoft a été créée en 1993, c’est une entreprise familiale dont les passions du voyage et de l’informatique ont permis de ramener du monde entier les meilleures idées de gestion pour garantir à tous les clients des outils toujours plus performants et innovants.

Dans le cadre de leur développement, IKOSOFT recherche un technicien maintenance informatique.

Raison sociale : IKOSOFT

Date de création : 1993

Nombre de collaborateurs au sein de l’entreprise : ± 50 collaborateurs

Localisation :

 

Qu’allez-vous faire ?

Vous serez placé sous la responsabilité du responsable technique. Vous serez intégré à l’équipe déjà en place et votre rôle sera d’assurer la relation client avec les prospects et les clients.

À ce titre vous devrez :

  • Gérer les appels clients : définition des besoins et proposition d’outils et services adaptés
  • Maîtriser les connaissances de base Windows ainsi que des outils informatiques de base (Office, texte, image, …). SQL est un plus
  • Manipuler et configurer les postes informatiques.
  • Intervenir matériellement sur une machine (changer une carte, ajouter un disque dur, diagnostiquer une panne, etc.)

 

Qui veut-il ?

IKOSOFT souhaite :

Pour la partie technique :

  • Un profil sachant mener un entretien téléphonique (bonne élocution, rythme verbal, ton, politesse, respect du timing) avec une capacité rédactionnelle

Pour la partie humaine :

Un collaborateur patient, calme avec le sens de la diplomatie et du contact, et compatissant envers une clientèle ne maîtrisant pas l’outil informatique.

La maîtrise de l’anglais est un plus.

 

Et maintenant, la partie motivation 

👉 Une expérience de minimum 1 an est requise sur un même type de poste

Environnement de travail :

  • Travailler dans une équipe à taille humaine dans un environnement propice aux challenges de l’édition de logiciels

Avantages : 

  • Tickets restaurant
  • Mutuelle

Salaire annuel :

  • Selon profil

Particularité du poste :

  • Sur une base de 39 h/semaine
  • Horaires : du lundi au jeudi 9h-12/13h-18h et le vendredi 9h-12/13h-17h
  • + une permanence de 9h à 13h est à prévoir un samedi par mois avec récupération

Aucun déplacement à prévoir


Quel est le processus de recrutement chez RECSI ?

1. Nous réceptionnons votre CV

2. 1er entretien téléphonique : il s’agit d’une discussion sur votre profil, vos compétences

3. 2ème entretien physique (ou par skype !) : cet entretien sera celui de vos motivations

4. Nous présentons votre profil à notre client

5. Nous vous coachons : nous souhaitons que vous soyez performant lors de votre entretien

6. Vous rencontrez votre futur (??) employeur

 

Qui est votre contact chez RECSI ?

Benjamin | cv@recsi-group.com