Rechercher
mon job idéal :
rechercher

nos offres d’emploi


RESPONSABLE DE POLE

CDI LA PENNE SUR HUVEAUNE Publié il y a 2 jours

Notre client cherche un RESPONSABLE DE POLE

capture


Véritable interface entre les fonctions commerciales et techniques de l’entreprise et en étroite relation avec nos partenaires et clients, vous serez en charge de la gestion du pôle connectivités qui assure le suivi de nos connectivités et des projets qui y sont liés.

GESTION DU POLE
– gestion et management des analystes connectivités et du coordinateur chargés de support
– Participation à la définition des objectifs des analystes connectivités et du coordinateur chargés de support
– Gestion et suivi du planning à court et long terme de l’équipe (composition des sprints et planning haut niveau)
– Assurer la formation et le support auprès de l’équipe
– Suivi des indicateurs, actions et résultats du pôle
– Suivi et cadrage des projets gérés par les analystes connectivités
– Suivi et cadrage de la qualité et des délais assurés par les Chargés de Support
– Animation des points hebdomadaires du pôle et des points d’équipes
– Veiller au respect des procédures et en assurer la mise à jour.

OPERATIONNEL 
– Identifier et prioriser les améliorations à apporter sur les interfaces grâce à une vision globale à la fois Business et technique
– Gestion et suivi des problèmes techniques en collaboration avec notre R&D
– Réaliser et veiller à la qualité et à la mise à jour de la documentation interne et externe
– Participation aux réunions de suivi des Clients/partenaires Distributeurs & PMS avec le service commercial.

PROFILS ET COMPETENCES
– Formation Bac + 5 en management, commerce, tourisme ou informatique
– Minimum 5 ans d’expérience en management, en gestion de projets et support clients
– La connaissance de l’hotellerie et des systèmes de distribution électroniques d’hôtel est un plus
– Sensibilité technique – Maîtrise des outils informations (Pack Office, CRM, Internet)
– Anglais courant impératif – Grande rigueur, réactivités
– Excellente capacité d’organisation et management
– Qualités rédactionnelles
– Sens du service client
– Autonomie

Lieu de travail : Marseille (La Penne sur Huveaune)
Salaire : 40 K€ – 42 K€ selon profil. Avantages : mutuelle/ticket restau/intéressement/prime vacances

Envoyez votre CV ou tout autre fichier concerné. Max. taille du fichier: 128 MB.