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INCIDENT MANAGER (H/F)

CDI Marseille (13) Publié il y a 6 heures

Notre client, cherche UN INCIDENT MANAGER (H/F)

incident manager


TON ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL 

Vous souhaitez intégrer un éditeur de logiciels en plein développement sur un marché porteur et sexy ? Notre client équipe de nombreuses chaînes hotelières, hôtels indépendants et distributeurs d’hôtels dans le monde entier !
Rattaché (e) au service clients, vous aurez les responsabilités suivantes :

Identification des améliorations à apporter à l’ensemble de l’application de par la vision transverse sur les tickets et alertes
Gestion et suivi des problèmes techniques en collaboration avec le R&D et l’ensemble du centre de services
Création et mise en place des FAQ en interne comme en externe
Mise à disposition pour l’interne et l’externe de la connaissance applicative (FAQ, Wiki, CRM, Documentation dans Drive, Manager/Bulles d’aide)
Définition et suivi des indicateurs suite aux actions de mise à disposition de la connaissance applicative

TES RESPONSABILITES ET TES TACHES PRINCIPALES

•      Etre le garant de la base de connaissance de l’application dans son entretien et sa mise en application
•      Aider les membres du service clients à répondre aux questions et réclamations des clients et partenaires
•      Identifier les besoins et faire des propositions de solutions adaptées
•      Rendre compte à sa hiérarchie (coordinateur support connectivites)
•      Alimenter la base connaissance de l’application pour l’interne et l’externe (FAQ, Wiki, CRM ) et améliorer sa tenue
•      Suivre les problèmes de production
•      Editer et suivre les indicateurs relatifs à la mise à disposition de la connaissance applicative
•      Proposer au responsable de pôle la mise en place / évolution des procédures internes et externe et veiller à leur respect.

PROFIL & COMPETENCES

•   Formation Bac + 3/5 ans en commerce – tourisme – informatique.
•   Expérience en relation client et sur un poste similaire demandée
•   Analyse des bugs et problèmatiques
•   Gestion des états de crises
•   Connaissance du secteur de l’hôtellerie serait un vrai plus 
•   Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, CRM, Internet)
•   Anglais courant souhaité
•   Sens du service client et aisance relationnelle
•   Organisé et rigoureux

Salaire : Entre 30 et 35 K€ 

Avantage : Mutuelle / tickets restaurants / participation / prime vacances

Envoyez votre CV ou tout autre fichier concerné. Max. taille du fichier: 128 MB.